Emma Mae par Warwick Saint, pour Inked Magazine
Emma Mae by Greg |
Read her story
Les photos de jolies filles tatouées à moitié nues ne sont pas toujours de mauvais goût. C’est certainement ce qu’a voulu nous montrer le bi-mensuel Inked pour son numéro de Mars/Avril, en consacrant sa première de couv’ à Emma Mae, PornStar «partiellement retraitée du milieu», shootée par le photographe Américain Warwick Saint.
Photographe de mode, photographe de pub, photographe de stars, Warwick Saint est en ce moment très en vogue outre-atlantique. Poser devant son objectif, c’est l’assurance d’apparaitre sous son meilleur jour. Baseline facile et pompeuse, mais c’est ce qu’il se dit…
La démarche de Warwick Saint est limpide: faire éclater la beauté de chacun de ses modèles, sans style prédéfini. C’est d’ailleurs cela son style, s’adapter à chaque personnalité et en faire jaillir le meilleur, toujours dans un soucis d’intemporalité. Là, c’est lui qui le dit, mais c’est aussi ce qui se vérifie ce mois-ci avec Emma Mae dans le InkedSpécial Sexe disponible en kiosque depuis quelques jours. - anon.
No comments:
Post a Comment